Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FrancescaBianchi
Archives
Derniers commentaires
7 novembre 2006

Les UGG un classique!

uggJe suis bien contente, les UGG ont été décrétées par la rédaction de ELLE (avec comme appui moult photos de starlettes ricaines) comme un classique au même titre que le sac vuitton (faut pas pousser ça c'est moi qui le dis).

Je vous rappelle qu'elles avaient atteint leur apogée il y a 3 ans. L'année d'après on en comptait déjà beaucoup moins.... remplacées par les Fry (qui n'ont pas connu un grand succès, il faut le dire). Mais depuis les stars les ressortent du placard (parfois en piteux état) et ça montre bien qu'elles sont devenues incontournables.

Moi je suis bien contente parce que j'ai acheté les miennes au rayon enfant (c'est ça d'être petite, on ne peut pas porter de leggings mais on a peut se chausser chez les kids à moindre frais!) à petit prix et je compte bien les porter cet hiver ( c'est tellement confortable et même pas besoin de chaussettes)!

A vos UGG (il y en sur ebay et yoox!)

Publicité
Commentaires
FrancescaBianchi
Publicité
Publicité