Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FrancescaBianchi
Archives
Derniers commentaires
31 octobre 2006

Toto emménage!

carton

Ca y est Toto va enfin vivre dans son magnifique appartement acheté il y a 1 an, 5 mois et quelques jours. Depuis tout ce temps elle vivait bien tranquillement à 500 mètres de là, chez papa et maman et surveillait du coin de l'oeil (vraiment le coin), les travaux de rénovation qu'elle avait entrepris (tout en payant ses remboursements).....

Ceux ou celles qui avaient eu l'honneur d'être invités à ses 30 ans (encore une!), 1 an aprés la signature avaient pu constater l'avancement des travaux (murs pas finis et sol à nu).... Et encore c'était aprés les passage de l'ouragan chantoux qui avait rangé, trié, jeté les objets (fer à repasser, nourriture, string, couette, stylos par millier, sacs en plastique), outils (vis, ampoules, perceuse) qui jonchaient le sol.

La vie de Toto c'est ça, u ne vie peinarde, ou les choses se font toutes seules ou ne se font pas. Toto elle est bien comme ça, pas pressée, elle aurait pu venir de la Martinique (la Corse c'est une île quand même?!)

Je vous dis qu'elle a emménagé mais en fait je n'ai rien vu de mes propres yeux et personnes ne me répond quand je demande ou elle en est! Elle a peut être juste monté (fait monté) son buffet Cinna. Il faut encore le remplir, fixer les rideaux, déplacer la table basse.....prochaine soirée d'inauguration printemps 2007! à vos agendas!

Publicité
Commentaires
FrancescaBianchi
Publicité
Publicité